Sherweb, une entreprise primée dans la distribution cloud et un partenaire de longue date de Leucan, apporte son soutien continu à l’Association depuis plus de 10 ans, notamment à travers l’organisation du Défi Sherweb Leucan. Cet événement englobe une série d’activités de collecte de fonds qui se tiennent chaque été, mobilisant les employés autour de la cause des enfants touchés par le cancer, tout en favorisant la création de liens significatifs au sein de l’entreprise.
Pour marquer le coup cette année, Sherweb a décidé de concentrer son soutien sur le programme d’activités des quatre centres hospitaliers spécialisés en oncopédiatrie du Québec. À cet effet, Sherweb a généreusement fait don de 35 000$ à Leucan.
Cette contribution financière précieuse permettra la réalisation d’activités appréciées par les enfants et leurs parents, contribuant ainsi à briser l’isolement des familles hospitalisées et rendre l’attente et les traitements moins pénibles pour les enfants. Les salles de jeux aménagés par Leucan offrent des activités animées par des éducatrices et permettent aux jeunes de vivre le moment présent, au lieu d’anticiper leurs traitements.
C’est grâce à des partenaires engagés comme Sherweb que Leucan peut continuer à apporter un soutien vital aux enfants touchés par le cancer et à leurs proches.
Leucan tient à exprimer sa profonde gratitude envers tous les employés de Sherweb, avec une mention spéciale à Sarah Malo, stratège marketing et événement, qui a joué un rôle clé en tant que porteuse du projet, et aux dirigeants Peter Cassar et Matthew Cassar pour leur soutien constant et dévoué.
Cliquez ici pour voir comment votre entreprise peut s’engager envers Leucan.