Dimanche 27 mai dernier, M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Groupe Dallaire a relevé le Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM au Centre Vidéotron de Québec. Son engagement remarquable a permis d’amasser l’impressionnante somme de 58 310 $ pour la cause.
M. Dallaire assurait la coprésidence d’honneur de ce site de rasage d’envergure aux côtés de M. Yvon Charest.
La cause à cœur, d’année en année
En février dernier, M. Dallaire a annoncé sa démission du fonds de placement immobilier Cominar où il occupait le poste de président du conseil d’administration, pour se concentrer sur ses activités avec le Groupe Dallaire.
Cette transition planifiée ne l’a pas empêché de s’engager à nouveau auprès de Leucan.
« Cominar a été l’hôte du Défi têtes rasées Leucan pendant plusieurs années et cette expérience a suscité chez moi un engouement si extraordinaire que j’ai décidé de m’engager à nouveau afin de soutenir cet événement » explique-t-il sur la page de collecte de dons du Groupe Dallaire.
Revivez le moment en vidéo
Leader fondateur du Défi des leaders Leucan
En 2017, Leucan a lancé le Défi des leaders Leucan, une initiative qui s’inscrit dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan visant à mobiliser les leaders de partout au Québec autour de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille, et ce, tout au long de l’année. Leucan est fière de compter M. Michel Dallaire parmi les Leaders fondateurs de la campagne et est heureuse du renouvellement de sa participation.
Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan remercie chaleureusement M. Dallaire pour son précieux engagement. Leucan est choyée de pouvoir compter sur un philanthrope de cœur comme lui.