Nouvelles

M. Yvon Charest, philanthrope remarquable

Le 27 mai dernier, M. Yvon Charest, président et chef de la direction, iA Groupe financier, a relevé le Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM pour une cinquième année consécutive à titre de coprésident d’honneur du Défi au Centre Vidéotron de Québec. Cette année, il a amassé l’impressionnante somme de 100 746 $ pour la cause.

Leucan tient à témoigner sa plus sincère gratitude pour l’implication précieuse et soutenue de M. Yvon Charest au fil des années.

Revivez le moment en vidéo

Leader fondateur du Défi des leaders Leucan

En 2017, Leucan a lancé le Défi des leaders Leucan, une initiative qui s’inscrit dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan visant à mobiliser les leaders de partout au Québec autour de la cause des enfants atteints de cancer et leur famille, et ce, tout au long de l’année. Leucan est fière de compter M. Yvon Charest parmi les Leaders fondateurs de la campagne. M. Charest a renouvelé sa participation cette année.

Bonne retraite M. Charest

L’homme d’affaires qui a toujours prôné la culture philanthropique durant sa carrière a annoncé en juin dernier qu’il prendra sa retraite le 1er janvier prochain, après presque 40 années de service et 18 ans à la tête de la compagnie.

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, merci de tout cœur!