Nouvelles

Une première édition réussie pour le Noël Gourmand Leucan

Ne pouvant plus tenir ses soirées-bénéfices en présentiel en raison du contexte actuel, Leucan a mis en place le Noël Gourmand Leucan, présenté par RBC Banque Royale, du 19 novembre au 19 décembre 2020. Grâce à la générosité des Québécois, 840 boîtes gourmandes ont été vendues à travers six régions du Québec. L’Association est fière de cette première édition et remercie tous les acheteurs qui ont pris part à cette soirée gastronomique au profit de la cause. 

Merci aux collaborateurs, Banque Nationale Gestion privé 1859 et Me Claude Paquet de BCF, aux commanditaires de biens et services, SAQ et Fromages d’ici ainsi qu’au commanditaire du jeu offert avec le repas, Voiles en Voiles. Leucan remercie également les différents chefs et traiteurs qui ont permis la tenue de cette activité.

La réussite de ce projet n’aurait pas été possible sans nos partenaires régionaux. Merci spécialement à Demers Beaulne, partenaire de Leucan Montérégie et Leucan Montréal-Laval, GMS Système de sécurité, partenaire de Leucan Outaouais, Gordon Service alimentaire, partenaire de Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean, Ville de Gatineau, partenaire de Leucan Outaouais, Monette, Fortin, Tremblay, partenaire de Leucan Outaouais, et Sécur, partenaire de Leucan Outaouais.

Vous permettez à Leucan de rassurer et accompagner les familles dans l’une des épreuves les plus difficiles de leur vie.