Nouvelles

Mia et Leucan, un partenariat qui brille depuis 5 ans

Pour la cinquième année consécutive, Mia s’associe à Leucan et met en vente les boucles d’oreilles de l’espoir, un bijou vendu au profit de l’Association. 

Faites la connaissance de Jade, jeune membre de Leucan et porte-parole des boucles d’oreilles

Jade, jeune membre de Leucan et porte-parole des boucles d’oreilles, raconte : « En novembre 2017, ma vie a pris une tournure totalement inattendue : j’ai reçu un diagnostic de lymphome de Burkitt. Dès mon premier traitement, Leucan était là. Leucan a expliqué à ma classe ce qui est arrivé dans ma vie dans les derniers mois et répondu aux questions de mes camarades de classe pour ne pas que je sois obligée de toujours penser à la maladie à mon retour. »

Aujourd’hui, Jade va bien. Elle représente fièrement la cause de Leucan et l’espoir en portant les boucles d’oreilles, car elle sait que c’est le soutien de partenaires comme Mia qui permet à Leucan de porter sa mission encore plus loin. « Merci Mia et Leucan d’aider les enfants atteints de cancer, comme moi, à retrouver l’espoir à travers cette épreuve difficile. »

Procurez-vous les boucles d’oreilles de l’espoir et joignez les efforts de sensibilisation

Les boucles d’oreilles de l’espoir sont disponibles dès aujourd’hui via http://bit.ly/bijouleucan et dans les kiosques Mia ainsi que dans les bureaux régionaux de Leucan. Pour chaque paire vendue, 20 $ sont remis à Leucan.