Leucan et Hooké sont fiers d’annoncer le retour de la campagne La force de la nature pour une deuxième édition. Ayant déjà amassé 145 000 $ pour l’Association avec la première édition en collaboration avec la Sépaq, Hooké vise maintenant un nouvel objectif : atteindre un total de 200 000 $ pour Leucan grâce à cette collaboration de deux ans. Cette somme permettra d’offrir aux enfants touchés par le cancer et à leur famille des moments de répit en plein air.
Imaginée et mise en œuvre par Catherine D’Anjou et Karina Durand, deux fidèles bénévoles de Leucan de la région de Québec, la campagne La force de la nature repose sur la vente d’une chemise à carreaux conçue par Hooké, marque québécoise réputée pour la qualité de ses vêtements de plein air pour toute la famille. Chaude, réconfortante et durable, cette chemise canadienne, offerte pour hommes, femmes et enfants, a le look et l’étoffe d’une pièce de vêtement indémodable.
Elle peut être achetée directement dans la boutique en ligne d’Hooké et dans certains grands magasins de plein air comme Sail, Simons et Sports Experts.
La continuité d’un partenariat complètement naturel
Soutenir la cause des enfants atteints de cancer à travers une thématique axée sur les bienfaits du plein air a été une grande motivation pour Hooké.
« En tant qu’entrepreneur et plus particulièrement à titre de père, la campagne La force de la nature me touche énormément. Cette initiative nous permet de soutenir directement les enfants atteints de cancer et leur famille en leur offrant un moment de repos pour se ressourcer en nature. », affirme Fred Campbell, cofondateur de Hooké.
Les profits réalisés avec la vente de la chemise La force de la nature seront remis à Leucan. Ils permettront de financer les activités sociorécréatives en nature offertes par l’Association aux enfants atteints de cancer et à leur famille, dont le Répit Leucan, qui se tient à la Station Duchesnay du réseau de la Sépaq depuis plus de 10 ans.
« Les enfants et les familles touchés par le cancer font preuve d’énormément de courage et de persévérance. Le contact avec la nature leur permet de s’ancrer dans le moment présent et leur fait beaucoup de bien. Cette collaboration avec Hooké a été exceptionnelle et si naturelle pour nous. », déclare Sarah Davidson, Directrice provinciale, dons majeurs et partenariats chez Leucan.
Des ambassadeurs précieux
Afin de faire rayonner cette campagne au grand public, Leucan et Hooké ont fait appel à des ambassadeurs de renom, dont Geneviève O’Gleman, Vanessa Pilon, Pier-Luc Funk et Fabien Cloutier.
Leucan tient à remercier chaleureusement Hooké pour cette initiative réconfortante et invite à la population à se procurer la chemise en soutien aux enfants atteints de cancer et à leur famille. La chemise La force de la nature est disponible sur la boutique en ligne d’Hooké.