Posté le

08 février 2024

Cette année marque la première édition d’un partenariat entre Leucan et Couche-Tard qui vise à soutenir les familles d’enfants atteints de cancer dans les petits gestes du quotidien. Jusqu’au 4 mars prochain, les clients qui se présenteront dans un des 640 magasins Couche-Tard de la province et qui feront un don à la caisse pour Leucan, recevront un coupon pour un petit café gratuit de leur choix valide lors de leur prochaine visite. Couche-Tard offrira également des cafés gratuits aux 400 familles de Leucan.  

Un don pour Leucan, une dose de réconfort pour vous

« Faire un don à la caisse et recevoir un café gratuit en retour apporte beaucoup de réconfort à tous, ce qui rejoint notre mission de soutenir au quotidien les enfants et les familles touchées par le diagnostic de cancer pédiatrique », a mentionné Juli Meilleur, directrice générale de Leucan. « Nous sommes très reconnaissants que Couche-Tard ait choisi de s’engager auprès de notre association en ajoutant Leucan à sa liste de causes sociales, il s’agit d’un partenariat très précieux », a-t-elle ajouté.  

« Comme entreprise québécoise, il est important pour nous de redonner à notre communauté, de cultiver la solidarité, le réconfort et l’entraide, ce qui est intimement lié à la mission de Leucan », a affirmé Ludskye Exina, gestionnaire principale au Marketing chez Couche-Tard. « C’est dans cette optique de soutien et de solidarité que nous avons choisi d’offrir des cafés aux familles accompagnées par Leucan, leur apportant ainsi un brin de réconfort et un regain d’énergie nécessaire pour surmonter les défis de chaque jour. Les clients qui feront un don pourront à leur tour savourer un bon café tout en posant un geste réconfortant pour ceux et celles qui en ont le plus besoin », a-t-elle conclue. 

Leucan tient à remercier chaleureusement Couche-Tard pour cette initiative et invite la population à prendre part au mouvement en visitant un magasin Couche-Tard au Québec, témoignant ainsi leur solidarité envers les enfants touchés par le cancer.