Cet hiver a eu lieu la 17e édition du Défi ski Leucan, permettant d’amasser un montant record de 1 044 171 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille.
Lors de cette édition 2022, Leucan a eu la chance de compter sur un nouveau partenaire : Télé-Québec. Grâce à un engagement publicitaire d’une valeur de 25 000 $, Leucan a pu rayonner au petit écran par la diffusion de la publicité du Défi ski Leucan sur la chaîne de ce géant québécois. La publicité fut diffusée lors d’émissions populaires de grande écoute, permettant ainsi de faire connaître au public québécois cet événement de collecte de fonds incontournable à Leucan.
Merci à Télé-Québec pour leur engagement envers la cause de Leucan ! Grâce à ce partenariat, Leucan a pu sensibiliser la population à ses activités de collecte de dons, qui sont essentielles pour Leucan afin de poursuivre sa mission de venir en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille à chaque étape de la maladie et de ses effets.