Posté le

22 octobre 2018

Mia, qui s’associe pour la cinquième année à Leucan pour produire les Boucles d’oreilles de l’Espoir au profit de l’Association, veut récompenser la générosité de la population qui joindra ce scintillant mouvement de solidarité!

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, toute personne qui fera un don à Leucan via ce lien http://bit.ly/Sensibilisation pour diminuer la détresse des parents, offrir du soutien psychologique et de l’aide financière, est admissible et pourrait gagner une paire de boucles d’oreilles de l’Espoir pour adulte et une pour enfants! 

Faire un don pour les familles

Règlements

Ce concours donne une chance de gagner une paire de boucles d’oreilles pour enfant et une paire assortie pour adulte d’une valeur totale de 55 $ offertes par Mia Bijoux. Le prix sera attribué lors d’un tirage au sort le 1er novembre 2018 à 9 h par Leucan.

Conditions d’admission au concours

Toute personne ayant fait un don au lien http://bit.ly/Sensibilisation, tel qu’indiqué dans l’infolettre L’espoir du mois d’octobre 2018 et dans l’article daté du 22 octobre dans la section Nouvelles sur le site www.leucan.qc.ca, en date du 31 octobre à 23 h 59 est admissible au concours.

Conditions du tirage

Le prix sera attribué lors d’un tirage au sort le 1er novembre 2018 à 9 h par Leucan.

Remise de prix

Leucan communiquera avec le gagnant par courriel dans un délai de 2 jours suivant le tirage au sort du 1er novembre 2018. Le gagnant devra répondre dans un délai de 5 jours ouvrables suivant l’envoi du courriel pour récupérer son prix. Le prix sera envoyé par la poste aux frais de Leucan. Le gagnant pourra choisir la couleur des boucles d’oreilles assorties selon l’inventaire disponible.

Un délai maximum de 2 semaines devra être accordé à Leucan pour envoyer le prix au gagnant.

Toute photo du prix est à titre indicatif seulement et le produit final peut différer.

Décharge

Une personne gagnante se doit de consentir, si requis, et ce, sans rémunération, à ce que son nom, photo, voix, lieu de résidence et/ou toute déclaration reliée à l’obtention du prix soient utilisés à des fins publicitaires relatives à ce concours.