Du 1er au 7 mai dernier, de nombreuses succursales de Tim Hortons en Estrie et en Montérégie ont choisi de soutenir la cause de Leucan dans le cadre de la Campagne du Biscuit Sourire.
Grâce à la générosité (et la gourmandise) des clients, l’initiative a produit de remarquables résultats!
En effet, un impressionnant montant de 250 903 $ a été amassé durant la campagne, plaçant Leucan au deuxième rang parmi tous les organismes bénéficiaires de la campagne au Québec et au neuvième rang à l’échelle canadienne.
Le partenariat entre les succursales de la chaîne de restauration et Leucan œuvre depuis des années pour soutenir les enfants touchés par le cancer et pour offrir un soutien précieux à leur famille. Grâce à la Campagne du Biscuit Sourire initiée par Tim Hortons en 2011, plus de 1,4 million de dollarsa déjà été remis à Leucan, permettant ainsi le financement de nombreux services adaptés aux besoins des familles, tels que des activités sociorécréatives pour briser l’isolement engendré par la maladie.
Le travail d’équipe récompensé
La réussite de cette campagne ne serait pas possible sans l’engagement et la solidarité des clients de Tim Hortons qui ont contribué en achetant des biscuits sourires. Chaque vente a permis d’offrir un sourire aux enfants malades et à leur famille dans des moments difficiles.
Un grand merci également à Tim Hortons, ainsi qu’à tous les franchisés participants et à leurs employés, qui ont œuvré de concert pour faire de cette campagne un succès retentissant. Mention spéciale à Charles Salvas, gestionnaire principal, marketing régional, Est du Québec chez Tim Hortons, pour son soutien indéfectible.
L’appui de nombreux partenaires tels que Caroline Lesmeries, artiste peintre, Conceptromec, Desjardins, Granby Toyota et Sherbrooke Toyota a également été déterminant dans la collecte des fonds et dans la réussite de cette campagne.
Le dernier grand coup de chapeau va sans aucun doute aux bénévoles dévoués ainsi qu’aux familles de Leucan. Leur travail acharné et leur engagement ont permis de préparer, de décorer et de livrer les dizaines de milliers de biscuits sourires, faisant de cette campagne un événement inoubliable et porteur d’espoir.