Nouvelles

Sommets Charlevoix accueillent près de 50 familles de Leucan

Un élan de générosité s’est emparé de la région de Charlevoix, qui a offert une fin de semaine de répit à près de 50 familles membres de Leucan. Du 6 au 9 juin derniers, chaque famille a été logée gratuitement dans un chalet de Sommets Charlevoix et ses partenaires, en plus de recevoir des attentions particulières et différents services de la part de la communauté d’affaires de la région.

Cette initiative de Sommets Charlevoix a créé une vague de solidarité envers les familles dont un enfant est atteint de cancer.

« Ce qui est extraordinaire, c’est que non seulement les propriétaires se sont mobilisés pour offrir à ces familles un moment de calme et de bonheur, mais plusieurs personnes de la région ont voulu mettre l’épaule à la roue. Des entreprises de Laval et de Montréal ont même tenu à nous appuyer. Je suis vraiment fier de ce que nous avons pu accomplir collectivement. Parfois, il s’agit de proposer une idée, même si ça semble un peu fou. Ensemble, on peut accomplir des choses grandioses », affirme Monsieur Chapdelaine, président de Sommets Charlevoix. 

Des activités, des cadeaux et un accueil chaleureux ont rendu ce moment inoubliable pour nos familles membres.

Leucan et Sommets Charlevoix tiennent à remercier chaleureusement les propriétaires indépendants, les commerçants de la région et toute la communauté impliquée de près ou de loin à la réalisation de cette fin de semaine de répit importante pour les familles d’enfants atteints de cancer.

Lire le communiqué de presse.

Merci aux partenaires qui ont répondu favorablement à l’appel de Sommets Charlevoix pour offrir un moment de répit aux familles :

Solugaz 

IGA de Baie-Saint-Paul 

Sena Canada 

S.E.N.C Nature Saveur

Municipalité de Petite-Rivières-Saint-François

Les Volières

Café Charlevoix

Centre de l’Émeu de Charlevoix

Laiterie de Charlevoix 

Sena Canada

Chocolats Favoris

Bâton Rouge