Nouvelles

Niobec et Leucan Saguenay-Lac-Saint-Jean, une alliance de longue date

Leucan tient à souligner la précieuse implication de Niobec, une entreprise minière du Saguenay-Lac-Saint-Jean, partenaire de l’Association depuis 2012. Cette année, l’entreprise a remis la généreuse somme de 40 000 $. Depuis 2012, Niobec a remis plus de 200 000 $ à Leucan par le biais de diverses activités. 

Niobec soutient les familles dont l’enfant est atteint de cancer de la région par des contributions financières et l’implication de ses employés et dirigeants dans différentes activités de Leucan. L’engagement de l’entreprise a pris un autre sens lorsque deux employés ont reçu un diagnostic de cancer chez leur enfant.

Cette cause nous interpelle tout particulièrement, que ce soit en tant que collègues de travail, amis ou encore, évidemment, comme parents ou grands-parents.  Nous croyons qu’il n’a pas de projet plus mobilisateur que de s’allier à une cause philanthropique, nous encourageons donc nos collègues de l’industrie minière à s’investir auprès de cet organisme.M. Sébastien Boivin, Vice-Président et Directeur Général

Leucan remercie sincèrement M. Sébastien Boivin, Vice-Président et Directeur général, ainsi que tous les employés de Niobec pour leur précieuse implication. Merci d’appuyer la mission de l’Association et de faire la différence auprès des familles touchées par le cancer pédiatrique.