Le 23 octobre dernier, Mode Choc a présenté son Défi têtes rasées Leucan, présenté par PROXIM, aux Galeries Lac Saint-Jean d’Alma. Sous le respect des consignes de la santé publique, 19 personnes se sont rasées en soutien aux enfants atteints de cancer et leur famille. De l’histoire de Mode Choc, il s’agit du plus gros montant remis à une association.
À la mi-août, Mode Choc a lancé l’invitation à relever le Défi auprès de la population et de sa clientèle. La famille étant au cœur de toutes les actions de Mode Choc, il était naturel pour l’entreprise régionale de s’associer à Leucan.
Jessika Roussy, directrice générale, copropriétaire des magasins Mode Choc, lors de son rasage le 23 octobre 2021
En ce sens, Jessika Roussy, directrice générale, copropriétaire des magasins Mode Choc et présidente d’honneur du Défi têtes rasées Leucan de la région, a accepté de se raser les cheveux en soutien aux enfants atteints de cancer. Grâce à son engagement et son leadership, Jessika a également mobilisé 18 autres personnes afin de relever le Défi à ses côtés. En seulement deux mois, ils ont cumulé ensemble la somme de 54 000 $ pour permettre à Leucan de continuer d’offrir des services essentielles aux familles.
Cocci-Dons à la caisse : Une initiative qui rapporte gros
Dans le cadre de la campagne de financement au profit de Leucan, Mode Choc a également mis de l’avant l’initiative Cocci-Dons dans l’ensemble de ses 12 succursales. Du 23 août au 30 septembre dernier, la clientèle de Mode Choc était invitée à faire un don de 2 $ à la caisse.
L’initiative Cocci-Dons a permis d’amasser un total de 26 000 $.
La population peut s’inscrire comme participant au Défi têtes rasées Leucan en tout temps en visitant le www.tetesrasees.com.