Nouvelles

Louis Jean de TVA Sports devient ambassadeur pour Leucan Laurentides-Lanaudière

Leucan Laurentides-Lanaudière peut désormais compter sur l’appui d’une personnalité du monde des médias dans la réalisation de ses activités et la poursuite de sa mission. C’est avec beaucoup de fierté que Leucan accueille Louis Jean, animateur et journaliste sportif de TVA Sports, comme ambassadeur pour la région de Laurentides-Lanaudière.

M. Jean, résident des Laurentides, a accepté avec enthousiasme le rôle d’ambassadeur. Il a été approché pour s’impliquer auprès de l’Association suite à sa participation à un reportage réalisé en décembre dernier dans lequel il accompagnait deux adolescentes atteintes lors de leurs traitements au CHU Sainte-Justine.

« En tant que père de trois enfants, je ne peux rester insensible face à la maladie et à son impact sur les familles. Au cours des derniers mois, j’ai eu des rencontres marquantes avec de jeunes enfants qui combattent un cancer. Malgré toutes les épreuves, ils sont forts et habités par une sagesse remarquable et inspirante, mais ils ont tout de même besoin d’aide et d’appui. »

Leucan remercie de tout coeur Louis Jean pour sa solidarité et sa générosité envers les enfants atteints de cancer et leur famille.

Cliquez ici pour faire un don

Pour communiquer avec l’équipe de Leucan Laurentides-Lanaudière, visitez la section Nous joindre.