Nouvelles

L’Expérience Leucan : S’unir pour soutenir

Pour marquer les 40 ans d’existence de Leucan, L’Association pour les enfants atteints de cancer et leur famille, deux grandes institutions financières n’ont pas hésité à unir leurs efforts pour soutenir les enfants atteints de cancer. RBC Banque Royale et Banque Nationale, Gestion privée 1859 ont décidé d’être coprésidents d’honneur de L’Expérience Leucan, la soirée bénéfice de l’Association qui aura lieu le 1 novembre 2018 à la TOHU. Ensemble, avec Madame Danièle Henkel, Marraine d’honneur de l’événement, ils symbolisent le ralliement auprès des familles de Leucan.

Pour Leucan, cette preuve inédite de solidarité est porteuse d’un message très fort : derrière le cancer d’un enfant, c’est toute la communauté des affaires qui s’unit pour soutenir Leucan dans ses actions et permettre aux familles de survivre au quotidien qui n’existe plus après un diagnostic de cancer.

Avec à leur côté un Comité d’ambassadeurs dévoués à la cause qui les appuie dans leur collecte de fonds, ils tissent une grande toile de solidarité autour des familles aux prises avec la maladie. Grâce à eux, Leucan aspire à sensibiliser davantage de personnes à la réalité des enfants atteints de cancer. C’est une véritable « Soirée foraine » qui sera mise sur pied pour souligner les 40 ans de Leucan, une ambiance « festive » qui conjugue les thèmes de l’enfance, de l’émerveillement et du jeu.