Nouvelles

Leucan cherche des Défenseurs pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille

Leucan lance une campagne de dons majeurs : le Clan des Défenseurs. Leucan invite la population à rejoindre le Clan des Défenseurs en faisant un don majeur de 1 000 dollars ou plus à l’Association.

Richard Gervais, Président du Groupe CIV-Barsatech, a déjà rejoint le Clan au Saguenay-Lac-Saint-Jean : « La campagne des défenseurs me rejoint, car pour moi, l’union fait la force. Ensemble, nous pouvons concrètement faire une différence pour nos familles. » Stéphane Levasseur et Annie Benjamin, de Levasseur et compagnie, Agence Immobilière ont également décidé de faire partie du mouvement pour le bureau de Leucan Laurentides-Lanaudière : « Nous avons vécu notre première expérience avec L’Association pour les enfants atteints de cancer lors de l’événement Courir pour Leucan en 2018. Nous avons rapidement réalisé que Leucan, c’est notre cause! Tous les efforts mis en place pour aider et soutenir les familles dont l’enfant est atteint de cancer, c’est impressionnant! C’est surtout essentiel… Étant nous-mêmes parents de notre belle Maylia, nous sommes très sensibles à ce que vivent ces familles. Un enfant en santé, c’est très important et c’est ce qui nous motive à être des Défenseurs de Leucan. »

Photo 1: Richard Gervais / Photo 2: Stéphane Levasseur et Annie Benjamin

Pour plus de renseignements sur le Clan des Défenseurs de Leucan, visitez le www.leucan.qc.ca/fr/donner/le-clan-des-defenseurs/ et communiquez avec le bureau de Leucan de votre région.