Nouvelles

Les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan : portez-les fièrement et aidez les enfants atteints de cancer

La bijouterie Mia s’associe à Leucan pour une septième année consécutive et met en vente un nouveau modèle des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan. Cette année encore, une quantité limitée de 8 000 paires de boucles d’oreilles est mise en vente. Pour chaque paire vendue, 20 $ sont remis à Leucan.

Des femmes inspirantes de différents milieux comme ambassadrices

Les 11 ambassadrices des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan sont des femmes influentes, inspirantes, fières et talentueuses. L’Association est heureuse de pouvoir compter sur elles pour incarner l’esprit des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan.

Merci à Abeille Gélinas, DJ et animatrice; Eve Salvail, DJ et mannequin; Frédérique Guay, animatrice; Jennifer Abel, médaillée olympique en plongeon; Julie Houle, animatrice; Katerine Savard, médaillée olympique en natation; Marianne St-Gelais, médaillée olympique en patinage de vitesse; Marie-Christine Leblanc, animatrice et auteure; Marie-Ève Janvier, chanteuse et animatrice; Marie-Philip Poulin, médaillée olympique en hockey et Vanessa Pilon, animatrice et comédienne.

« Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Mia depuis toutes ces années et sur la participation de ces femmes inspirantes pour cette magnifique campagne. Leur implication nous permet de faire une réelle différence auprès des enfants atteints de cancer et de leur famille », mentionne Nathalie Matte, directrice provinciale,

Une jeune membre de Leucan comme porte-parole des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan

Clara, jeune membre de Leucan, est la fière porte-parole des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan. Aujourd’hui âgée de 4 ans et demi, Clara a reçu un diagnostic de sarcome d’Ewing métastatique alors qu’elle avait un an et demi.

Après des années de chimiothérapie et de radiothérapie, elle a reçu en février dernier une greffe de cellules souches. Depuis ce moment, elle est en rémission et reprend tranquillement une vie normale.

L’espoir, c’est ce qui permet à Clara et sa famille de tenir bon malgré les embûches des dernières années. C’est pourquoi Clara est une porte-parole tout indiquée pour les boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan.

Nouvelle édition, nouveau modèle

Pour la 7e édition, Mia a voulu créer une boucle d’oreille élégante, moderne et délicate. Elles sont  hypoallergéniques et ne ternissent pas, puisqu’elles sont en acier inoxydable. Le modèle pour adulte, vendu au coût de 30 $ plus taxes, est disponible en or, argent, or rose et noir, tandis que le modèle pour enfant, vendu au coût de 25 $ plus taxes, est disponible en or, argent et or rose. Pour chaque paire vendue, 20 $ sont remis à Leucan.

La vente des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan permettra d’amasser 160 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille. Elles sont disponibles en ligne, dans les kiosques Mia ainsi que dans les bureaux régionaux de Leucan.