Leucan Montérégie est heureuse d’annoncer qu’une somme record de 115 470 $ a été amassée lors de la troisième édition du Défi des chefs Leucan, présenté par Valeurs mobilières Desjardins. La soirée-bénéfice a eu lieu le 28 mars dernier au Dock 619, à Longueuil.
Lors de cette soirée riche en émotions et en saveurs, les 280 invités ont pu déguster des plats hors de l’ordinaire concoctés par de grands chefs de la région. Les convives devaient voter pour leur plat coup de cœur dans chacune des catégories.
Les grands gagnants de la soirée :
- Cheffe gagnante pour le tapas coup de cœur : Élisabeth Racine du restaurant le Millésime à Saint-Hyacinthe avec son tortellini de pétoncles, sauce crème au pesto et moules, en garniture, tuile de fromage Oka.
- Pâtissier gagnant pour le dessert coup de cœur : Rémy Couture de Crémy Pâtisserie à Boucherville avec son petit chou camerise et sésame noir.
- Baristas gagnants pour le café coup de cœur : Geneviève Loignon et Anthony Chrétien La Finca, café et marché local à Montréal avec leur latté cornet.
Leucan tient à souligner l’engagement du président d’honneur de l’événement, David Lemieux, vice-président et directeur général, Valeurs mobilières Desjardins ainsi que le président du comité des ambassadeurs, Gilbert de Moskovaki, directeur de succursales, Valeurs mobilières Desjardins. Impliquée depuis la première édition en 2018, Valeurs mobilières Desjardins a contribué de façon exceptionnelle à la troisième édition en tant que partenaire présentateur et en réunissant plus de 80 invités issus de son réseau.
Leucan remercie également Intact Assurance qui a offert le cocktail de bienvenue et les petites bouchées aux invités.
À l’an prochain!