Nouvelles

L’ACRGTQ, synonyme d’espoir depuis 17 ans

Leucan est fière de pouvoir compter sur l’ACRGTQ  -Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec-  comme partenaire depuis 17 ans. Depuis ses débuts, le partenariat a permis de remettre un total de 788 482 $ à Leucan, afin de défrayer notamment les coûts de transport des enfants qui doivent se rendre dans les grands centres pour y suivre leurs traitements.

Chaque année, l’ACRGTQ organise deux activités au profit de Leucan : le Cyclo-Tour, un événement de golf et vélo en juillet et la soirée-bénéfice Construire l’espoir en octobre.

Le 19 octobre dernier, dans le cadre de la soirée-bénéfice annuelle Construire l’espoir au Cabaret du Casino de Montréal, Marie-Claude Houle, présidente  de l’ACRGTQ a annoncé la remise d’un chèque 52 000 $ à M. Pascal Proulx, président du conseil d’administration de Leucan.

« Leucan est privilégiée de pouvoir compter sur la fidélité exemplaire des membres de l’ACRGTQ. Notre association souligne cette année son 40e anniversaire, et elle n’aurait jamais réussi à aider tous les enfants atteints de cancer pendant toutes ces années, sans l’appui et le soutien constant de partenaires si précieux », a mentionné M. Pascal Proulx.

La notion d’espoir est importante pour l’ACRGTQ, alors qu’elle relève de grands défis en construction et participe à l’amélioration et la construction d’un avenir meilleur, tout comme le fait Leucan pour ses familles membres.

Sincères remerciements à Me Gisèle Bourque, Directrice générale de l’ACRGTQ, qui mène fièrement cette campagne. Merci également à Marie-Claude Houle, présidente actuelle de l’ACRGTQ, ainsi qu’à ceux qui ont présidé l’association depuis 17 ans, d’avoir permis le succès de ces événements année après année.

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, MERCI d’avoir la cause à cœur.