La Roche-Posay et Leucan s’associent pour la première fois dans le cadre d’une initiative solidaire qui allie protection et recherche. Du 1er au 31 mai, pour chaque crème solaire pour enfant La Roche-Posay vendue, 3 $ seront versés à Leucan pour investir dans la recherche clinique en oncologie pédiatrique.
Les fonds recueillis grâce à ce partenariat seront investis directement dans des projets de recherche clinique, afin d’offrir aux enfants atteints de cancer des traitements parmi les plus avancés au monde et d’améliorer leur qualité de vie.
La peau des enfants est naturellement plus sensible. Et pour ceux qui suivent des traitements contre le cancer, elle l’est encore davantage. Cette crème solaire, développée sous contrôle pédiatrique et recommandée par des oncologues, est spécialement formulée pour protéger la peau fragile des enfants dont la sensibilité au soleil est accrue.
En choisissant cette protection, vous offrez à votre enfant une barrière efficace contre les rayons UV tout en aidant à financer un des services importants de Leucan : investir en recherche clinique afin d’améliorer les traitements des enfants atteints de cancer.
« La peau fragile des enfants, particulièrement ceux suivant un traitement contre le cancer, nécessite une protection spécifique. Avec cette initiative, nous réaffirmons notre engagement à développer des formules sécuritaires et efficaces, tout en contribuant à une cause qui nous tient à cœur. » — La Roche-Posay
Parce que chaque enfant mérite d’être bien protégé.
En choisissant La Roche-Posay, vous faites bien plus que protéger votre enfant du soleil : vous faites briller l’espoir pour des milliers d’enfants et de familles touchés par le cancer.
Les produits sont disponibles dans plusieurs pharmacies* à travers la province.
*Bannières participantes : Brunet, Familiprix, Jean Coutu, Uniprix et Proxim