La 22e édition du Tournoi de golf Carlisopen et la 18e édition au profit de Leucan Région Québec, qui se tenait le samedi 10 septembre dernier au Club de golf Lac Saint-Joseph a été un franc succès.
Les 120 golfeurs et les partenaires qui s’étaient réunis pour l’occasion ont permis d’amasser la somme de 45 000 $ pour Leucan, permettant d’aider directement et concrètement les enfants atteints de cancer et leur famille. Depuis ses débuts, le tournoi a permis d’amasser 564 050 $ pour Leucan.
Leucan a donc remis le trophée « Camie », nom de l’emblème coccinelle de Leucan, à madame Isobel Tardif et monsieur Carl Thibeault, les organisateurs du tournoi, pour les remercier de leur fidélité et générosité.
Le prix « Camie » est une reconnaissance offerte aux partenaires engagés qui œuvrent auprès de Leucan et qui contribuent à amasser des centaines de milliers de dollars, comme l’ont permis les organisateurs du Carlisopen en 22 éditions.
Toute l’équipe de Leucan se sent privilégiée de pouvoir compter sur la collaboration et la solidarité de madame Isobel Tardif et monsieur Carl Thibeault année après année.