Posté le

23 août 2018

Jeudi 16 août dernier a eu lieu la 17e édition du Tournoi de golf Simon Gagné au profit de Leucan Région Québec. Grâce aux 144 golfeurs qui ont pris part à l’événement ainsi qu’aux généreux partenaires et donateurs, une somme de 52 000 $ a été remise pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. À ce jour, le Tournoi de golf Simon Gagné a remis plus de 1,1 million $ à Leucan Région Québec.

Les 18 trous du parcours étaient animés par des partenaires engagés qui ont contribué au succès de la journée et les golfeurs ont pu profiter de nombreuses dégustations offertes gracieusement.

Pendant le cocktail et le souper en soirée, l’encan silencieux regorgeant de prix intéressants offerts gracieusement par diverses entreprises a permis d’amasser 8 500 $ au profit de la cause. 

Leucan tient à souligner l’engagement remarquable de Simon Gagné. En plus de s’impliquer auprès de l’Association depuis 17 ans par la réalisation de son tournoi de golf, M. Gagné s’investit également avec le Pro-Am Gagné-Bergeron, qui en était à sa 10e édition cette année.

Merci de tout cœur à tous ceux qui contribuent, année après année, au succès de cet événement.