Nouvelles

Mission accomplie pour la 10e édition du Pro-Am Gagné-Bergeron

Jeudi 9 août dernier, la 10e édition du Pro-Am Gagné-Bergeron a connu un franc succès, tant au niveau des sommes amassées, de la qualité des joueurs de la LNH présents, du nombre de spectateurs venus assister à la partie de hockey que du spectacle du groupe Simple Plan. 

Cette année, en primeur pour sa 10e édition, l’événement a eu lieu au Centre Videotron. L’impressionnante somme 428 000 $ a été amassée pour cinq organismes, dont Leucan.

Leucan a joué un rôle-clé dans la réalisation de cet événement avec la gestion de l’ensemble des bénévoles le Jour J. C’est donc mission accomplie!

Adeptes de hockey, un papa et une maman de Leucan ont participé à l’événement comme joueurs amateurs dans l’équipe des Sharks. Anthony Côte, un jeune de Leucan, était heureux et fier de pouvoir rencontrer Marc-Édouard Vlasic, son joueur préféré, lors de la remise de chèque.

Plus de 75 billets ont été remis aux familles de Leucan pour pouvoir assister gratuitement à cet événement et plus de 10 jeunes de Leucan ont pu rencontrer en avant-match les joueurs de la LNH. 

Au  nom des enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan tient à remercier de tout cœur les organisateurs du Pro-Am Gagné-Bergeron pour leur généreuse solidarité.