Nouvelles

Koa Care Camps finance le Camp Vol d’été Leucan-CSN

Leucan tient à témoigner sa plus sincère gratitude au Koa Care Camps pour son don de 13 000 $. Il s’agit d’une somme importante qui permet à l’Association de financer une partie du Camp Vol d’été Leucan-CSN.

Merci également à Madame Nicole Berthiaume, résidente de Laval, qui a eu l’initiative d’organiser diverses activités de collecte de fonds au profit de Leucan au camping Koa de Bromont-Granby. Enfin, un grand merci à Mario Poulin, propriétaire, grâce à qui Koa Care Camps a plus que doublé les sommes amassées pas Madame Berthiaume.

En 1984, les propriétaires du KOA campground se sont unis pour créer le fonds KOA Care Camps qui permet d’envoyer les enfants atteints de cancer dans les camps d’été spécialisés et adaptés à leur condition en Amérique du Nord. Depuis deux ans, Koa Care Camps finance le Camp Vol d’été Leucan-CSN, seul camp destiné spécifiquement aux enfants atteints de cancer et leur famille au Québec. Merci de tout cœur!

À propos du Camp Vol d’été Leucan-CSN

Le Camp est offert pendant deux semaines pendant l’été et accueille près de 60 familles chaque semaine. Depuis 1985, le camp est l’opportunité pour les familles membres de Leucan de profiter de vraies vacances et d’oublier quelques instants la maladie. Le camp est adapté à leur réalité et à leurs besoins. Pendant toute la durée du camp, une équipe médicale est présente et peut administrer les traitements et les soins oncologiques aux enfants qui en ont besoin.

 

Sur la photo, Mathias Gomez-Tyo, chef de camp, et Mme Berthiaume.
Crédit : Jessica Berthiaume