Nouvelles

Deux nouveaux Géants se joignent à la campagne 40 Géants pour Leucan

Leucan est fière d’annoncer l’implication de deux nouveaux Géants dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan. Merci à Monsieur Roland O. Cyrenne, C.Q. et à Monsieur Raymond Ouellette, de la Fondation Nicole Bissonnette et Raymond Ouellette, qui s’engagent tous deux à remettre 40 000 $ à l’Association.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

Raymond Ouellette, Fondation Nicole Bissonnette et Raymond Ouellette

Monsieur Ouellette a généreusement accepté de devenir l’un des 40 Géants pour Leucan via sa fondation.

« Nous avons eu à cœur d’impliquer notre Fondation Nicole Bissonnette et Raymond Ouellette à “Devenez un Géant pour Leucan”, lorsque nous avons appris que le fils d’un ami a été atteint d’un cancer. Suite à cela, nous avons décidé d’aider d’autres enfants de Leucan étant, eux aussi, atteints d’un cancer.  Nous espérons ainsi pouvoir faire avancer la recherche. »Raymond Ouellette

Monsieur Roland O. Cyrenne, C.Q.

Roland O. Cyrenne, C.Q. et Madeleine Cyrenne se joignent à la campagne des 40 Géants pour Leucan.

« Bien que les chiffres se soient grandement améliorés depuis la fondation de Leucan, le taux de survie passant de 15 % à 83 %, il faut continuer à investir dans la recherche clinique et à apporter le support nécessaire aux enfants guéris qui vivent maintenant avec des séquelles. Cette campagne initiée par Leucan vise dans le mille en supportant ces deux aspects et mes parents sont heureux d’y participer. »Martin Cyrenne, fils de Roland et Madeleine Cyrenne

Leucan tient à remercier ces deux nouveaux Géants pour leur précieuse implication envers les enfants atteints de cancer.