Nouvelles

Deux nouveaux Géants pour Leucan

Leucan est fière d’annoncer l’implication de deux nouveaux Géants dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan. Merci à TELUS et à Labelink, qui s’engagent tous deux à remettre 40 000 $ à l’Association.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

L’engagement de TELUS envers Leucan

TELUS a généreusement accepté de devenir l’un des 40 Géants pour Leucan en mettant de l’avant Madame Fannie Jacques, Vice-présidente, Partenaire d’affaires, Personnes et culture. Fannie Jacques agit également à titre d’administratrice au sein du conseil d’administration de Leucan.

Mère de trois enfants qui ont le privilège de mordre dans la vie à pleines dents, j’ai aussi une sœur qui souffre d’une incapacité sévère. Je peux donc témoigner à quel point la maladie ou un handicap peut bouleverser la vie d’un enfant et de sa famille.

Rien n’est plus émouvant et impressionnant que la force d’un enfant qui affronte l’adversité avec courage. Voilà donc ce qui a avivé mon désir de soutenir ces jeunes et leurs proches en me joignant au conseil d’administration de Leucan.

À TELUS, nous nous engageons depuis plus de 20 ans à redonner aux collectivités pour favoriser des changements sociaux tangibles et durables dans les domaines de la santé et de l’éducation pour ainsi contribuer à rendre le monde simplement meilleur. C’est donc avec conviction que l’on s’unit à la formation des 40 Géants pour Leucan.Fannie Jacques, Vice-présidente, Partenaire d’affaires, Personnes et culture

L’implication de Labelink pour les enfants atteints de cancer et leur famille

Dans le cadre de cette généreuse implication auprès de Leucan, Labelink a décidé de mettre de l’avant Monsieur Stephen Bouchard, président de la compagnie.

Apprendre qu’un enfant est atteint de cancer est une épreuve très difficile, une injustice qui entraîne un sentiment de colère, de la détresse et bouleverse la vie quotidienne de chacuns des membres d’une famille.

C’est un privilège pour moi et pour l’ensemble des collaborateurs de Labelink de pouvoir nous impliquer auprès de Leucan. En effet, face à la maladie des enfants, il est difficile, même impossible de séparer la vie de chef d’entreprise, de père et d’être humain.

C’est ensemble que nous pourrons faire une différence, c’est par notre détermination et notre engagement que nous pourrons soutenir la recherche, les familles et les enfants atteints de cancer.Stephen Bouchard, président de Labelink

Leucan tient à remercier ces deux nouveaux Géants pour leur précieuse implication envers les enfants atteints de cancer.