Posté le

22 avril 2022

Leucan est fière d’annoncer l’implication de deux nouveaux Géants dans le cadre de la campagne 40 Géants pour Leucan. Merci à Monsieur Patrick Chamberland, cofondateur, CFO & COO chez Cook it ainsi qu’à Monsieur Nader Hamid, gestionnaire de portefeuilles du Groupe TWM, qui s’engagent tous deux à remettre 40 000 $ à l’Association.

Les sommes amassées dans le cadre de cette campagne d’envergure seront utilisées afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

Cook it redonne à Leucan

Cook it a généreusement accepté de devenir l’un des 40 géants pour Leucan grâce à Monsieur Patrick Chamberland, cofondateur, CFO & COO. Pour Monsieur Chamberland, s’impliquer avec Leucan, c’est redonner à la cause.

« Leucan est entrée dans ma vie au début des années 90 quand mon demi-frère Martin a reçu un diagnostic d’une maladie du sang très rare vers l’âge de 15 ans. Aujourd’hui, après d’innombrables visites à l’hôpital, beaucoup de traitements, incluant une greffe de moelle osseuse réussie, il est en bonne santé.

Presque 30 ans plus tard, j’ai peine à imaginer les moments de panique et de désespoir que toute la famille a dû vivre, et surtout mes parents; quand la maladie frappe, c’est la vie de tous les membres de la famille qui est bouleversée. Je garde un souvenir extrêmement net de l’impact que le soutien de Leucan a eu sur notre famille, car j’en ai moi-même bénéficié. J’ai pu participer au Camp Vol d’été Leucan-CSN en compagnie de Martin. Au camp, les enfants s’amusaient, mais, surtout, les parents bénéficiaient d’une pause ô combien méritée! Je conserve des souvenirs tellement heureux du camp, rarement dans ma vie j’ai senti un environnement empreint d’autant de bienveillance et de solidarité.

C’est pourquoi je décide maintenant de redonner à Leucan en devenant un Géant, afin de contribuer à cet effort collectif de favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et de leur famille. »

  • Monsieur Patrick Chamberland

Monsieur Nader Hamid s’implique pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille

Monsieur Nader Hamid, gestionnaire de portefeuilles du Groupe TWM, a généreusement accepté de l’un devenir des 40 géants en s’engageant à remettre un don de 40 000 $ à l’Association.

« Laura et moi sommes honorés de nous joindre au programme des 40 géants et ainsi contribuer au travail incroyable que fait Leucan.

Le soutien apporté auprès des enfants atteints de cancer ainsi qu’à leur famille, alors qu’ils combattent la maladie, est crucial pour leur rétablissement. Étant nous-mêmes parents de jeunes enfants, Noah et Julia Eva, prendre part à cette cause nous tient très à cœur. Nous voulons que tous les enfants aient les meilleures ressources pour grandir en bonne santé.

En offrant un accompagnement durant toutes les étapes de la maladie et de ses effets, Leucan a redéfini le combat contre les cancers pédiatriques au Québec. Nous n’avons aucun doute qu’ils continueront de le faire à l’avenir. »

  • Monsieur Nader Hamid

De nouveaux partenariats

Au nom de ses familles membres, Leucan tient à remercier ces deux nouveaux Géants pour leur précieuse implication envers les enfants atteints de cancer et leur famille. Grâce à ces généreux dons, Leucan pourra poursuivre sa mission de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.

Visitez 40geants.com pour tout savoir sur la campagne et connaître les raisons de l’implication des Géants qui se sont engagés jusqu’à maintenant.