Posté le

08 juin 2023

Leucan souhaite mettre en avant l’engagement exemplaire de son partenaire de longue date, Bromont, montagne d’expériences. 

Depuis la création du Défi ski Leucan il y a 18 ans, Bromont accueille chaque année cet événement sur sa montagne, contribuant ainsi à la collecte de fonds et à la mobilisation de la région en faveur de la cause de Leucan. En plus de fournir des billets journaliers aux participants du Défi, Bromont remet à Leucan des abonnements familiaux de ski ainsi qu’à son parc aquatique pour contribuer aux efforts promotionnels du Défi. 

La montagne offre également des billets journaliers à son parc aquatique aux familles membres de l’Association pour leur permettre de se sortir de leur quotidien et de vivre des moments mémorables.

Une année exceptionnelle 

L’année 2023 a été marquée par une réussite sans précédent de la collaboration entre Leucan et Bromont. Grâce à la présence de 850 participants réunis sur la montagne de l’Estrie, plus de 570 000 $ ont été amassés. Bromont et sa commandite d’une valeur de 95 000 $ ont joué un rôle déterminant dans l’obtention de ces chiffres records.

Un immense merci à léquipe remarquable de Bromont, montagne dexpériences, pour leur générosité sans faille tout au long de ces années.