Nouvelles

60 000 $ remis à Leucan grâce au Tournoi de golf Simon Gagné!

Le quatuor de Simon Gagné (de gauche à droite) : Simon Gagné, Nathalie Matte, Directrice provinciale, développement philanthropique (Régions affiliées), Claude Lussier, Carl Ménard, Alexandre Pelletier et les trois enfants de Simon Gagné.

Jeudi 15 août dernier a eu lieu la 18e édition du prestigieux Tournoi de golf Simon Gagné, au profit de Leucan Région Québec. Grâce aux 144 golfeurs qui ont pris part à l’événement ainsi qu’aux généreux partenaires et donateurs, une somme de 60 000 $ a été remise pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Le parcours animé par les nombreux partenaires ainsi que la belle température ont ravi les participants et ont contribué à faire de cette journée un véritable succès!

Les 18 trous du parcours étaient animés par des partenaires engagés qui ont contribué au succès de la journée. Les golfeurs ont pu se délecter de nombreuses dégustations offertes gracieusement.

Pendant le cocktail et souper en soirée, l’encan silencieux regorgeant de prix fort intéressants offerts gracieusement par diverses entreprises a permis d’amasser 7 000 $ au profit de Leucan. 

À l’annonce du montant final amassé pendant la journée, un généreux donateur a fait un don substantiel de 6 000 $, ce qui a fait passer le total d’argent amassé lors de l’événement de 54 000 $ à 60 000 $.

Leucan a un rôle-clé dans la réalisation de cet événement en assurant la sollicitation de joueurs et partenaires, les inscriptions, la recherche de partenaires, la gestion des bénévoles ainsi que tous les aspects de logistique, de communication et de coordination.

À ce jour, le Tournoi de golf Simon Gagné a remis près de 1,2 million $ à Leucan Région Québec. Merci de tout coeur! 

Émilie Têtu, chargée de projets, développement philanthropique, Leucan région Québec, Simon Gagné, Nathalie Matte, Directrice
provinciale, développement philanthropique (Régions affiliées).