Nouvelles

25 ans de douceur pour les familles endeuillées de Leucan grâce au Fairmont Le Château Montebello

Depuis maintenant 25 ans, Fairmont Le Château Montebello offre de la douceur et du réconfort aux familles endeuillées de Leucan à travers le programme « Une histoire de cœur ». Ce programme propose aux familles ou aux couples endeuillés de Leucan de profiter d’un forfait de deux nuitées.

Leucan remercie chaleureusement ce partenaire, sans qui il serait impossible d’offrir un temps de repos et de ressourcement aux familles endeuillées. Malgré la pandémie et le contexte difficile, l’équipe du Fairmont Le Château Montebello est toujours prête à recevoir généreusement des familles de Leucan. En 25 ans, ce partenaire a permis à des centaines de familles de vivre des moments mémorables.

Notre séjour au Fairmont Château Montebello fut des plus agréables. David et moi avons particulièrement apprécié l’accueil et la qualité du service reçu pendant notre séjour. Le service aux chambres était impeccable et les repas savoureux. Le deuil de notre fille nous amène parfois des moments de profonde solitude et d’ennui. C’est pourquoi ce séjour fût une belle dose de douceur et de réconfort. Merci du fond du coeur à Leucan et au Fairmont Le Château Montebello d’épauler les familles endeuillées. Merci surtout aux gens qui œuvrent au maintien de cette aide sans égale.David, Mélanie et futur bébé

Depuis les débuts du partenariat entre Leucan et Fairmont Le Château Montebello, la valeur de la commandite offerte à Leucan monte à 665 000 $. L’Association remercie spécialement Madame Geneviève Dumas, directrice générale, Madame Nathalie Beauchamp, directrice des ventes et marketing et l’équipe de l’établissement qui accueillent depuis 25 ans les familles de Leucan chaleureusement et respectueusement.