26 janvier 2024 | Centre des congrès – Le Noranda

5 chefs, 1 cause

Le Défi des chefs Leucan est une expérience gastronomique accessible tant pour les professionnels du milieu corporatif que pour les foodies du grand public. Sous les yeux gourmands des invités, six chefs s’affronteront afin de les impressionner, les épater et satisfaire leurs papilles.

Soyez des nôtres pour la 4e édition du Défi des chefs Leucan le 26 janvier 2024 au Centre de congrès Le Noranda. Ensemble, nous pouvons favoriser le rétablissement et le mieux-être des enfants atteints de cancer et leur famille!



Nos présidents d’honneur

« L’Agence Harmonia, solidement ancré en Abitibi-Témiscamingue, croit sincèrement que le soutien en région d’organismes comme Leucan est primordial afin d’offrir un support financier et moral aux familles éprouvées. »

– Annette Dufour
Présidente et propriétaire, Harmonia Assurances


« Il est très important de s’impliquer dans notre région, cela fait grandir nos services pour les gens dans le besoin auprès de nos organismes, voilà pourquoi je m’implique depuis plus de 40 ans. »

– Joël Caya
Directeur, Huskies de Rouyn-Noranda


« Mon implication personnelle envers Leucan en tant que Directeur Général d’Adria Power Systems découle de ma conviction profonde que les entreprises ont un rôle crucial à jouer dans la création d’un monde meilleur.

En unissant nos forces à celles de Leucan, nous travaillons ensemble pour offrir un avenir plus lumineux et rempli d’espoir aux enfants touchés par le cancer, démontrant ainsi l’engagement durable d’Adria Power Systems envers la responsabilité sociale et le bien-être de la communauté. »

– Joël Baillargeon
Directeur général, Adria Power Systems


Les chefs en compétition


Bar à desserts


Présenté par


Partenaire hôte


Partenaires