Cette année, cette activité sportive hivernale aura lieu le 17 mars 2024 dans toutes les régions du Québec.

Formez une équipe de 4 à 7 personnes et, ensemble, amassez un montant minimum de 500 $ en dons pour le Camp Vol d’été Leucan-CSN dans l’un des deux volets :

  • 50 KM de marche à relais
  • 100 KM de course à relais

Par exemple, pour une équipe de 5 personnes, chaque participant devra courir 4 fois 5 km totalisant 100 km OU marcher 2 fois 5 km totalisant 50 km.

Nouveauté : les marcheurs et coureurs pourront réaliser leur distance en duo, mais doivent tout de même prévoir un relais après 5 km.

Chaque équipe est responsable d’établir son parcours de course ou de marche. S’il y a plus d’une équipe dans une région, nous vous encourageons à organiser un rassemblement pour que le même parcours puisse être utilisé par toutes les équipes. Restez à l’affût des détails dans votre région !

Plan de contingence : En cas d’annulation de force majeure, l’activité sera reportée dans toutes les régions participantes au 24 mars 2023. En cas d’annulation lors de ces 2 dates, l’activité ne sera pas remise et les frais d’inscription ne seront pas remboursés.

En équipe, dépassez-vous pour aider des centaines de familles dont l’enfant est atteint de cancer à travers le Québec.