Marraine

Marie-Mai, nouvelle marraine de Leucan 

15 février 2019 — Pour la journée internationale de sensibilisation au cancer pédiatrique, Leucan, l’Association pour les enfants atteints de cancer et leur famille, est heureuse d’annoncer l’arrivée officielle de Marie-Mai, auteure-compositrice-interprète, à titre de marraine de Leucan. Marie-Mai poursuit ainsi son engagement auprès des enfants atteints de cancer, entamé en 2017 à l’occasion du 40e anniversaire de l’Association.

L’implication de Marie-Mai, dans ses mots

«  À travers mes tournées, j’ai rencontré plusieurs enfants atteints de cancer et leur famille. Sur le terrain, j’ai vu le travail que Leucan fait. Quand j’ai eu ma fille, ça m’a donné l’urgence de faire quelque chose. Je voulais faire une différence et aider avec ma musique, avec mes paroles, mais aussi avec mes actions. »

Au cours des trois prochaines années, Marie-Mai rencontrera les enfants et les familles de Leucan aux quatre coins de la province, à travers différentes activités organisées à leur attention.

Activités et présences de la marraine 

Première du film UglyDolls avec les enfants de Leucan

Des enfants membres de Leucan et leur famille ont eu la chance de rencontrer Marie-Mai à la première du film UglyDolls, dans lequel notre marraine prête sa voix à l’un des personnages principaux. Quel beau moment! 

40 ans de Leucan

Pour souligner les 40 ans de Leucan, la population était invitée à devenir des Défenseurs des enfants atteints de cancer en affichant fièrement les couleurs de l’Association et en se ralliant à  « S’UNIR POUR SOUTENIR ». Marie-Mai et sa fille, Gisèle, ont répondu à l’appel!

Source : instagram.com/mariemaireal

Marraine d’honneur de la soirée Dégustation Vegas Leucan

En 2017 et 2018, Marie-Mai a participé comme marraine d’honneur à la soirée-bénéfice de Leucan Laurentides-Lanaudière, Dégustation Vegas Leucan. Une soirée savoureuse agrémentée de la présence de la marraine au profit des enfants atteints de cancer.

En savoir plus sur Marie-Mai

Pour en savoir plus sur la tournée de Marie-Mai, visitez le mariemai.com.