News

M. Mario Caron devient un Géant pour Leucan

Leucan est choyée de pouvoir compter sur l’engagement  de M. Mario Caron, vice-président, Banque Nationale Gestion privée 1859.

M. Caron a récemment confirmé sa solidarité et son grand soutien à la cause en faisant un don de 40 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille, devenant l’un des 40 Géants pour Leucan.

« À la Banque Nationale, nous souhaitons contribuer au développement de nos communautés et avoir un impact positif dans la vie des gens. La jeunesse et la santé font partie de nos champs d’intervention, car préparer l’avenir de notre société passe avant tout par le bien-être de nos tout-petits », explique-t-il.

En plus de contribuer directement au bien-être des enfants atteints de cancer par ce don majeur, M. Caron s’implique pour une troisième année à titre d’ambassadeur de l’Expérience Leucan, grande soirée bénéfice annuelle de l’Association.

Merci de tout cœur, M. Caron, pour votre précieuse générosité.

À propos de 40 Géants pour Leucan

Pour souligner ses 40 ans, Leucan est à la recherche de 40 femmes et hommes qui s’engageront chacun à donner 40 000 $ ou plus à Leucan pour porter sa mission encore plus loin. Leur idée de grandeur : amasser 1,6 M$ afin de consolider et d’accroître le financement à la recherche clinique et d’augmenter le soutien aux survivants qui vivent avec des séquelles.