Nouvelles

Une bonne nouvelle pour 2019 : la SAPSCQ soutiendra le financement du Camp Vol d’été Leucan-CSN

Le syndicat des agents de la paix en services correctionnels du Québec (SAPSCQ) a décidé de devenir un partenaire important pour Leucan en finançant le Camp Vol d’été Leucan-CSN, le seul camp destiné spécifiquement aux enfants atteints de cancer et leur famille au Québec.

Lié à la CSN, la SAPSCQ organisera des activités de collecte de fonds dès 2019 au profit de Leucan. Les sommes amassés s’additionneront au thermomètre de collecte de la CSN, qui a également pour but de financer le Camp.

Leucan est choyée de pouvoir compter sur la CSN et sur la SAPSCQ pour la réalisation de ce Camp si important pour les familles.

Leucan souhaite également remercier la SAPSCQ de leur présence, le 16 décembre dernier, à la fête de Noël de Leucan de la région de Montréal-Laval. Le lion Vigil, mascotte et agent correctionnel, a amusé petits et grands lors de cette grande fête familiale.

Une excellente nouvelle pour la nouvelle année qui aura un impact considérable dans la vie des familles dont un enfant est atteint de cancer.