Posté le

01 février 2019

Procom Québec Inc, un leader canadien dans le service-conseil et le recrutement en TI, a annoncé en septembre dernier qu’il s’engage à amasser 40 000 $ sur une période de quatre ans pour souligner le 40e anniversaire de Leucan et de Procom. Dans le cadre du programme Défenseur de Leucan, plus de 1000 ressources de Procom Québec amassent des fonds pour la cause par l’entremise d’activités, de campagnes de sollicitations et d’évènements corporatifs. 

Cette année, plusieurs employés prendront part au Défi ski Leucan de Bromont du 16 mars prochain et à la Course de 7 de Sainte-Catherine au profit de Leucan du 8 juin prochain.

Des différentes activités de financement à l’interne permettront aussi d’amasser des fonds pour les familles d’enfants atteints de cancer du Québec.

André Couillard, Président de Procom Québec, est fier de s’allier à la cause: « J’ai été fortement impressionné par le soutien qu’offre Leucan aux enfants atteint d’un cancer et à leurs familles. Qu’on connaisse un enfant malade ou qu’on ait des enfants en santé, se tenir est l’affaire d’une communauté en santé. »

L’équipe de Procom Québec a été profondément touchée par l’histoire du président de la fondation, dont la petite fille, qui combattait une leucémie depuis des années, est décédée en décembre dernier. Bien que la famille qui réside à Toronto n’ait pas bénéficié des services de Leucan, l’équipe du Québec a voulu montrer sa solidarité envers les enfants atteints de cancer et leur famille à sa manière en soutenant Leucan dans sa mission.

Leucan souligne la généreuse implication des employés de Procom  et les remercie de pouvoir compter sur leur soutien pendant quatre ans.