Nouvelles

Les participants du Défi ski Leucan amassent plus de 700 000 $

Cette année, les participants du Défi ski Leucan ont amassé plus de 700 000 $ pour nos braves familles membres! Une année exceptionnelle pour cet événement festif et familial qui se déroulait à travers le Québec sur cinq montagnes participantes : la Station touristique Stoneham, Vallée du ParcMont-VidéoBromont, montagne d’expériences et Le Valinouët.

Leucan remercie tous les participants qui ont bravé les conditions hivernales pour venir aider les enfants de Leucan à remonter la pente. « Je suis très fière d’avoir fait partie d’un événement aussi rassembleur et porteur d’espoir. Je remercie tous les participants et donateurs qui se sont unis pour cette cause si importante. », souligne Cindy Ouellet, co-porte-parole provinciale du Défi et survivante d’un cancer pédiatrique.  

Leucan souhaite souligner la générosité des co-porte-paroles provinciaux, Cindy Ouellet et Félix Séguin, de tous les présidents d’honneur, des ambassadeurs et des enfants porte-paroles de l’événement. Un grand merci aux nombreux bénévoles, ainsi qu’aux commanditaires et collaborateurs régionaux qui s’impliquent généreusement année après année.

Leucan remercie chaleureusement Subway Québec, partenaire de cœur de l’Association, qui a offert le repas à tous les bénévoles des cinq montagnes participantes au Défi ski Leucan 2019.  Une commandite en biens et services comme celle de Subway permet de diminuer les dépenses événementielles et ainsi, de remettre encore plus aux enfants atteints de cancer et leur famille.

Et un merci du fond du cœur aux donateurs et aux participants! Votre solidarité est renversante. On souhaite vous revoir l’année prochaine en pleine forme pour la prochaine édition du Défi ski Leucan!

À propos du Défi ski Leucan :

Organisé à la mémoire d’Edgar Sirhan-Gibson, le Défi ski Leucan est une activité conviviale et familiale où les skieurs et planchistes, regroupés en équipe de un à quatre participants, doivent amasser un minimum de 500 $ en dons pour Leucan, en plus d’effectuer un minimum d’une descente à l’heure pendant toute la durée du Défi.