Nouvelles

Partagez vos Défis sourires sur les médias sociaux pour soutenir Leucan

Dans le cadre de la diffusion de la nouvelle série jeunesse Jenny, qui nous plonge dans l’univers d’une adolescente de 13 ans qui reçoit un diagnostic de leucémie aiguë lymphoblastique, Leucan invite la population à découvrir le Défi sourires. Pendant ses traitements à l’hôpital, le personnage principal de la série, Jenny, crée un blogue et des capsules pour communiquer avec ses amies. L’un des thèmes de ses publications est le Défi sourires, dont le but est de poser des gestes pour faire sourire.

Leucan est fière de s’associer à ce mouvement en collaboration avec la Fondation St-Hubert. En effet, chaque fois qu’une photo ou une vidéo est publiée sur Facebook, Instagram, Twitter ou YouTube, accompagnée du mot-clic #defisourires, le nombre de sourires augmente. À 30 000 sourires récoltés, la Fondation versera 30 000 $ à Leucan. Leucan remercie sincèrement la Fondation St-Hubert pour cet engagement financier en soutien à des centaines de familles d’enfants atteints de cancer partout au Québec, en plus de leur généreuse contribution de 25 000 $ au volet alimentaire du Fonds de dépannage d’urgence de Leucan. 

Pour voir les photos et vidéos #defisourires, dont certaines ont été réalisées en collaboration avec des jeunes membres de Leucan, visitez le Blogue de Jenny.