Posté le

22 août 2019

C’est mission accomplie pour la 11e édition du Pro-Am Gagné Bergeron. Ce match de hockey opposant professionnels et amateurs a permis d’amasser l’impressionnante somme de 450, 000 $ au profit de 5 organismes, dont Leucan région Québec.

L’événement qui s’est tenu le 8 août dernier au Centre Vidéotron fut un franc succès, tant au niveau des sommes amassées, de la qualité des joueurs de la LNH présents, du nombre de spectateurs assistant au match que du spectacle de Simple Plan pour clôturer la journée.

Cette superbe initiative fut possible grâce à des joueurs de hockey de cœur, dont Simon Gagné, légende de la LNH et Patrice Bergeron, joueur des Bruins de la LNH, agissant tous deux à titre d’ambassadeurs de l’événement.

Leucan a également joué un rôle clé lors de cette journée avec la gestion de l’ensemble des bénévoles sur place.

Plus de 75 billets ont été remis aux familles de Leucan afin qu’elles puissent assister gratuitement à l’événement. Plus de 10 jeunes de Leucan ont d’ailleurs pu rencontrer en avant-match les joueurs de la LNH. Bonheur et plaisir étaient au rendez-vous!

Au nom des enfants atteints de cancer et leur famille, Leucan tient à remercier de tout cœur les organisateurs du Pro-Am Gagné Bergeron pour leur généreuse solidarité.