Pour la sixième année consécutive, Mia s’associe à Leucan et met en vente les boucles d’oreilles de l’Espoir, un bijou vendu au profit de l’Association.
Faites la connaissance de Charlie et Nely, jeunes membres de Leucan et porte-paroles des boucles d’oreilles
« Bonjour, je m’appelle Charlie Côté et j’ai trois ans et demi. Alors que j’étais âgée de 21 mois, ma famille et moi avons appris que j’étais atteinte de leucémie aiguë lymphoblastique.
Aujourd’hui, j’ai presque terminé mes traitements. Depuis le tout début, Leucan a toujours été très présente pour nous. Dans mes moments plus difficiles, l’équipe de Leucan a toujours pris les devants pour combler mes besoins et me changer les idées.
C’est maintenant à mon tour d’apporter mon soutien en devenant porte-parole pour les boucles d’oreilles de l’Espoir. C’est avec un grand plaisir que je me suis prêtée au jeu devant la caméra. J’ai eu droit à une magnifique journée, on m’a traité comme une petite princesse et je me suis même fait de nouvelles amies.
Faites comme moi et portez fièrement les boucles d’oreilles de l’Espoir de Leucan. C’est pour une bonne cause et vous aiderez les familles, comme la mienne, à passer à travers ces épreuves difficiles. »
« Je m’appelle Nely d’Almeida, j’ai 13 ans. Je suis une fille qui aime beaucoup la natation et les jeux vidéo.
Malheureusement, en juillet 2018, j’ai reçu un diagnostic de sarcome desmoplastique. J’ai choisi d’être porte-parole des boucles d’oreilles de l’Espoir Leucan, parce que je crois que tout est possible malgré la maladie. Merci à Leucan pour le soutien apporté aux enfants atteints de cancer. »
Nely et Charlie représentent fièrement la cause de Leucan et l’espoir en portant les boucles d’oreilles, car elles savent que c’est le soutien de partenaires comme Mia qui permet à Leucan de porter sa mission encore plus loin.
Procurez-vous les boucles d’oreilles de l’Espoir et joignez les efforts de sensibilisation
Les boucles d’oreilles de l’Espoir sont disponibles dès aujourd’hui via bit.ly/LeucanMia19, dans les kiosques Mia ainsi que dans les bureaux régionaux de Leucan. Pour chaque paire vendue, 20 $ sont remis à Leucan.