Posté le

18 juillet 2018

Sur la photo (de gauche à droite) : Jacques Dufault, Chef des Ventes, McKesson Canada, Guy-Renaud Kirouac, Directeur provincial, dons majeurs et planifiés, Leucan, Alain Arel, Président, Uniprix et Proxim et Geneviève Patry, Coordonnatrice aux ventes Marché Détail, McKesson Canada.

 

Mardi le 3 juillet, au club de golf Le Mirage, le tournoi de golf de McKesson Canada a permis de remettre la généreuse somme de 10 000 $ à Leucan.

McKesson Canada est un partenaire généreux et fidèle de Leucan depuis de nombreuses années. Ses bannières Uniprix et Proxim sont également très impliqués auprès de Leucan. Proxim est notamment le commanditaire présentateur de la campagne Défi têtes rasées Leucan.

Leucan tient à remercier chaleureusement la grande famille de McKesson Canada pour sa générosité sans relâche et son engagement envers les enfants atteints de cancer et leur famille.

Merci de faire la différence!