Posté le

05 avril 2022

Leucan, en collaboration avec Hooké et la Sépaq, lance aujourd’hui La force de la nature, qui permettra d’offrir aux enfants atteints de cancer et à leur famille des moments de répit en plein air.

Imaginée et mise en œuvre par deux fidèles bénévoles de Leucan de la région de Québec, la campagne La force de la nature repose sur la vente d’une chemise à carreaux conçue par Hooké, une marque québécoise réputée pour la qualité de ses vêtements de plein air pour toute la famille. Chaude, réconfortante et durable, cette chemise canadienne, offerte pour hommes, femmes et enfants, a le look et l’étoffe d’une pièce de vêtement indémodable. Elle peut être achetée directement dans la boutique en ligne d’Hooké et dans certains grands magasins de plein air comme Sail et Simons.

Pour soutenir la promotion de la campagne, Leucan a fait appel à des ambassadeurs de renom, comme la nutritionniste et animatrice de télévision Geneviève O’Gleman.

Moi-même maman d’une jeune fille de 16 ans, j’ai eu envie de m’impliquer pour Leucan par solidarité envers les parents d’enfants atteints de cancer. Je souhaite que les moments de répit en plein air qui seront offerts aux enfants atteints de cancer et à leur famille leur permettent, l’espace d’un moment, de s’éloigner un peu du quotidien et de la réalité médicale. En étant en contact avec la nature, j’espère que ces jeunes et leurs proches ressentiront espoir et réconfort.

Tous les profits réalisés avec la vente de la chemise La force de la nature seront remis à Leucan. Les sommes amassées permettront de financer les activités sociorécréatives offertes par l’Association aux enfants atteints de cancer et à leur famille, dont le Répit Leucan, qui se tient à la Station Duchesnay du réseau de la Sépaq depuis plus de 10 ans.

Pour lire le témoignage de Sarah-Lou, enfant Leucan et porte-parole de la campagne : Cliquez ici

La chemise La force de la nature est disponible dans la boutique en ligne d’Hooké :

Procurez-vous là maintenant

Pour faire un don

 

Photo : Geneviève O’Gleman en compagnie de Coralie et Sarah-Lou, deux enfants soutenus par Leucan, au parc national d’Oka de la Sépaq.