Leucan, en collaboration avec Hooké et la Sépaq, lance aujourd’hui La force de la nature, qui permettra d’offrir aux enfants atteints de cancer et à leur famille des moments de répit en plein air.
Imaginée et mise en œuvre par deux fidèles bénévoles de Leucan de la région de Québec, la campagne La force de la nature repose sur la vente d’une chemise à carreaux conçue par Hooké, une marque québécoise réputée pour la qualité de ses vêtements de plein air pour toute la famille. Chaude, réconfortante et durable, cette chemise canadienne, offerte pour hommes, femmes et enfants, a le look et l’étoffe d’une pièce de vêtement indémodable. Elle peut être achetée directement dans la boutique en ligne d’Hooké et dans certains grands magasins de plein air comme Sail et Simons.
Pour soutenir la promotion de la campagne, Leucan a fait appel à des ambassadeurs de renom, comme la nutritionniste et animatrice de télévision Geneviève O’Gleman.
Tous les profits réalisés avec la vente de la chemise La force de la nature seront remis à Leucan. Les sommes amassées permettront de financer les activités sociorécréatives offertes par l’Association aux enfants atteints de cancer et à leur famille, dont le Répit Leucan, qui se tient à la Station Duchesnay du réseau de la Sépaq depuis plus de 10 ans.
Pour lire le témoignage de Sarah-Lou, enfant Leucan et porte-parole de la campagne : Cliquez ici
La chemise La force de la nature est disponible dans la boutique en ligne d’Hooké :
Photo : Geneviève O’Gleman en compagnie de Coralie et Sarah-Lou, deux enfants soutenus par Leucan, au parc national d’Oka de la Sépaq.