Nouvelles

Leucan célèbre ses 40 ans au CHU Sainte-Justine

Hier soir, les 40 ans de Leucan étaient à l’honneur lors d’une soirée de reconnaissance et de célébration du partenariat unique entre Leucan, le CHU Sainte-Justine et la Fondation CHU Sainte-Justine.

L’événement a permis de souligner la collaboration indéfectible entre ces organismes depuis toutes ces années et le travail déployé par Leucan afin d’appuyer la recherche clinique et d’offrir des services d’accompagnement et de soutien distinctifs et adaptés, à toutes les étapes de la maladie et de ses effets depuis 40 ans maintenant.

Toute l’équipe de Leucan est profondément heureuse et touchée d’avoir pu souligner ce moment important aux côtés de ses membres, employés, partenaires et bénévoles. Merci de tout cœur au CHU Sainte-Justine et à la Fondation CHU Sainte-Justine. Ce fut une soirée remplie d’émotions, de fierté et d’espoir, à l’image des 40 dernières années passées à collaborer ensemble.

Étaient présents sur la photo, de gauche à droite : Maud Cohen, présidente et directrice générale de la Fondation CHU Sainte-Justine, Jocelyn Demers, cofondateur de Leucan, André Houle, conseiller en placement retraité de Valeurs Mobilières Desjardins, Pascal Proulx, président du conseil d’administration de Leucan, Luc Bisaillon, premier directeur général, Groupe des Entreprises nationales – Québec pour la RBC Banque Royale, Michael Fortier, président du conseil d’administration de la Fondation CHU Sainte-Justine, Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan, Jean Lacharité, deuxième vice-président de la Confédération des syndicats nationaux (CSN), Stéphane Chevigny, PDG du Groupe Intersand Canada, Alain Champagne, associé et chef de la direction chez Optimé International et Isabelle Demers, présidente-directrice générale adjointe du CHU Sainte-Justine.