Nouvelles

Les cotons ouatés Uni et Brave : une armure de courage pour Leucan

Leucan est fière de s’associer à Uni et Brave, une entreprise québécoise qui met en vente un coton ouaté au profit de l’Association. Pour chaque coton ouaté vendu, 5 $ sont remis à la cause afin de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille. Les cotons ouatés sont disponibles en ligne pour les adultes et les enfants dans différentes couleurs et grandeurs.

Pour chaque tranche de 10 cotons ouatés vendus, Uni et Bravo s’engage à remettre un coton ouaté à un enfant qui vient de recevoir un diagnostic de cancer par le biais de la trousse d’accueil de Leucan. Les cotons ouatés remis aux enfants atteints de cancer formeront une armure de courage à travers toute la province.

Importance de redonner au suivant

Ayant vaincu une leucémie et une tumeur maligne de la peau, Pierre Guillemette, propriétaire et fondateur d’Uni et Brave, comprend la réalité des enfants et des familles touchées par le cancer pédiatrique. Pour lui, il est important de redonner à Leucan de manière significative. En effet, il désire être un modèle d’inspiration qui aidera à faire la différence auprès des enfants atteints de cancer.

Il s’agit de plus que d’un simple coton ouaté. L’armure de courage, c’est la représentation de la résilience et du courage dont les enfants atteints de cancer font preuve. Nous voulons leur redonner à notre tour un outil leur donnant la motivation de persévérer dans leur combat et de sentir qu’ils sont soutenus par des milliers de personnes au Québec.Pierre Guillemette, fondateur et propriétaire d’Uni et Brave.

Procurez-vous votre coton ouaté dès aujourd’hui

Leucan invite la population à visiter le www.unietbrave.com afin de se procurer un coton ouaté et de soutenir tous les enfants atteints de cancer du Québec.

L’achat de cotons ouatés permet également d’encourager l’achat local et de soutenir une entreprise québécoise. Au nom de enfants atteints de cancer, Leucan remercie tous celles et ceux qui soutiendront la cause en achetant un coton ouaté au cours des prochaines semaines.