Nouvelles

Les Audacieuses affichent leur tête rasée dans le magazine ELLE Québec

En collaboration avec le magazine ELLE Québec, Leucan est heureuse de dévoiler le portrait des dix femmes du groupe Les Audacieuses dans le numéro de juin, en kiosque jeudi 13 mai.

Fières, fortes et Audacieuses

Le 28 mars dernier, les Audacieuses ont posé le geste de solidarité le plus puissant qui soit envers les enfants atteints de cancer : elles se sont rasé les cheveux dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim.

À travers le dossier consacré à Leucan dans le nouveau numéro du magazine ELLE Québec, les Audacieuses partagent leurs motivations à prendre part à cette initiative, et encouragent d’autres femmes à poser ce geste.

Ce que j’espère par-dessus tout, c’est que ces femmes en incitent des dizaines, des centaines d’autres à relever le Défi, elles aussi. Il n’y a rien de plus puissant que ce mouvement pour sensibiliser toujours plus de gens à la cause.Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan et Audacieuse.

Pour en savoir plus, Leucan invite la population à se procurer le nouveau magazine ELLE Québec en kiosque dès le jeudi 13 mai ou à visiter le site Web.

Le Défi têtes rasées Leucan : la 21e édition est lancée!

La saison du Défi têtes rasées Leucan est en cours et plusieurs événements en virtuel seront organisés par Leucan au cours des prochaines semaines. Joignez-vous aux Audacieuses et à des centaines de participants de partout au Québec au participant au Défi!

Participez au Défi têtes rasées Leucan