Posté le

22 avril 2022

Les Audacieuses 2022 sont à quelques jours de raser leur tête. Ce dimanche 24 avril, les dix femmes seront réunies et relèveront leur Défi têtes rasées Leucan ensemble. Magalie Bourdeau, une des Audacieuses, a rencontré TVA Nouvelles pour parler du projet.

Magalie Bourdeau : une Audacieuse impliquée redonne à la cause

La 2e édition de la campagne est portée par des femmes accomplies et humbles. Magalie Bourdeau, associée chez Demers Beaulne, vice-présidente du conseil d’administration de Leucan et maman d’un enfant atteint de cancer, a accepté d’être une de nos Audacieuses.

Magalie et son fils Loïk se sont entretenus avec TVA Nouvelles pour parler du projet Les Audacieuses. Ils ont également témoigné de l’impact de Leucan dans leur vie :

« Le lendemain du diagnostic, on est tout de suite pris en charge. Leucan arrive très rapidement avec une valise rouge qui contient plein de choses réconfortant comme un chandail, une couverture, de la documentation », a mentionné Magalie à la journaliste de TVA, Véronique Lauzon.

Une magnifique entrevue où l’on peut voir un duo mère-fils attachant avec un lien fort qui les unit.

Un objectif audacieux à atteindre

Le projet Les Audacieuses célèbre les réalisations humaines, scientifiques, politiques et sociales de femmes du Québec. Assumées, influentes, courageuses, inspirantes et audacieuses ; voilà cinq qualités qu’ont en commun les dix femmes d’exception de cette campagne de Leucan.

D’ici dimanche, Magalie et les neuf autres Audacieuses espèrent atteindre leur objectif d’amasser 200 000 $ pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

Pour les encourager, visitez le www.audacieuses.tetesrasees.com.