Nouvelles

L’encan virtuel Leucan, une nouvelle initiative pour la cause!

Ne pouvant plus tenir ses activités de financement en présentiel en raison du contexte actuel, l’Association est fière de présenter l’encan virtuel Leucan. Cette initiative de Leucan arrive juste à temps pour les célébrations des fêtes.

Étant donné que le cancer ne prend pas de pause pendant la pandémie, les besoins des familles d’enfants atteints de cancer sont encore plus grands que jamais. C’est pourquoi la population est invitée à miser sur plus de 80 lots afin de soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Voir l’encan virtuel Leucan

Misez sur les nombreux items à l’enchère et invitez votre entourage à y participer

Jusqu’au 29 novembre 2020, vous êtes invités à participer à l’encan virtuel Leucan. Votre participation permet à l’Association d’assurer des services essentiels aux enfants atteints de cancer et à leur famille du Québec.

Misez!

Découvrez les lots philanthropiques

Un don à un lot philanthropique permet de soutenir et d’accompagner les familles de Leucan.

Pour 250 $, vous permettez de financer la trousse d’accueil offerte dès l’annonce du diagnostic. La trousse contient toute l’information concernant les services de Leucan ainsi que du matériel adapté aux besoins de l’enfant, dont une doudou-réconfort, un jouet et des gilets adaptés pour les traitements.

Pour 50 $, vous contribuez au bien-être des enfants lors de leurs traitements et aidez des survivants et leur famille à profiter d’une vie plus positive, en offrant une séance d’art-thérapie à l’un des membres de la famille.

Pour 100 $, vous soutenez le service de massothérapie qui permet à l’enfant d’apprivoiser à nouveau le toucher de manière agréable, en dépit des traitements. Le service est offert à l’enfant atteint de cancer, ainsi qu’aux parents et à la fratrie.

Merci aux précieux partenaires

Leucan tient à remercier tous les partenaires qui ont généreusement offert les prix et qui rendent possible cette activité de financement.

Merci spécialement à Véronikah, artiste peintre, Marie-Lysa Lemelin, artiste peintre, Marc Murad, artiste peintre, Ski Bromont, Fondation Air Canada, Club Med, Hart, Groupe Jean-Coutu, Spa Scandinave Vieux-Montréal, Les Canadiens de Montréal et Medisys et TELUS Santé.

Inscrivez-vous à l’encan