Posté le

13 mai 2022

Crédit photo: Mikaël Theimer

Le 24 avril dernier avait lieu le rasage des Audacieuses de Leucan 2022, au Fairmont Le Reine Elizabeth. Les Audacieuses ont rasé leur tête pour changer la vie d’enfants atteints de cancer et leur famille. Ensemble, elles ont amassé plus de 235 000 $ pour Leucan.

Isabelle Jean : L’Audacieuse engagée et réservée

Parmi les femmes engagées, assumées et inspirantes du projet, Isabelle Jean, vice-présidente exécutive et chef de l’exploitation des loteries à Loto-Québec, a accepté de relever le Défi.

Pour inciter mes collègues et mes proches à s’impliquer auprès d’une cause, je leur dirais que tout le monde en sort gagnant. C’est non seulement le cas pour l’organisme auquel on s’implique, mais aussi pour la société au complet, pour les personnes recevant les services ainsi que pour la personne qui s’implique.Isabelle Jean

Visionnez le résumé de cet événement émouvant ici!

Le message inspirant des Audacieuses 

Des femmes assumées, influentes, courageuses, inspirantes et audacieuses; voilà qu’ont en commun les femmes d’exception qui ont accepté de raser leur tête pour la cause. Le projet Les Audacieuses s’insère dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan et vise à mettre en lumière le geste de ces Cfemmes qui réalisent le Défi.

 Avec les Audacieuses précisément, on se rend compte que le Défi têtes rasées Leucan est toujours aussi populaire au Québec, mais qu’il y a moins de femmes que d’hommes qui participent. Probablement parce que les obstacles sont plus grands, plus nombreux pour les femmes. Nous, on veut briser ça, on veut défier les diktats de la beauté. C’est une campagne de financement très importante pour un message de solidarité, mais c’est aussi un message sociétal qu’on veut lancer.Julie Veilleux, directrice des communications à Leucan

Pour encourager Les Audacieuses, visitez le www.audacieuses.tetesrasees.com.

Leucan Faire un don