Nouvelles

L’ACRGTQ, engagée auprès de Leucan depuis 19 ans

Leucan est fière de pouvoir compter sur Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) comme partenaire depuis 19 ans. Depuis ses débuts, le partenariat a permis de remettre un total de 913 000 $ à Leucan, afin de défrayer notamment les coûts de transport des familles qui doivent se rendre dans les grands centres pour les traitements de leur enfant.

Malgré l’année difficile et n’ayant pas pu tenir ses activités de financement habituelles, l’ACRGTQ remet la généreuse somme de 50 000 $ à Leucan. Merci aux membres de l’ACRGTQ et à Marie-Josée Banville, coordonnatrice aux événements spéciaux, de soutenir les familles dont l’enfant est atteint de cancer en cette période plus difficile. Leucan remercie spécialement Mme Gisèle Bourque, Directrice générale de l’ACRGTQ, qui mène fièrement cette campagne auprès des membres. Merci également à Sébastien Marcoux, président actuel de l’ACRGTQ.

La notion d’espoir est importante pour l’ACRGTQ, alors qu’elle relève de grands défis en construction et participe à l’amélioration et la construction d’un avenir meilleur, tout comme le fait Leucan pour ses familles membres.

Leucan est reconnaissante de pouvoir compter sur l’ACRGTQ depuis de nombreuses années. Merci!