Posté le

16 février 2023

Leucan, en collaboration avec Hooké et la Sépaq, est fière d’annoncer les résultats de La force de la nature, une campagne philanthropique audacieuse qui permet d’offrir aux enfants touchés par le cancer et à leur famille des moments de répit en plein air.   

Un montant majeur de 145 000 $ fut amassé pour la toute première édition de cette précieuse collaboration avec des acteurs de premier plan et ce n’est que le début!

 Une campagne propulsée par la nature 

Imaginée et mise en œuvre par deux fidèles bénévoles de Leucan de la région de Québec, la campagne La force de la nature repose sur la vente d’une chemise à carreaux conçue par Hooké, une marque québécoise réputée pour la qualité de ses vêtements de plein air pour toute la famille. Chaude, réconfortante et durable, cette chemise canadienne, offerte pour hommes, femmes et enfants, a le look et l’étoffe d’une pièce de vêtement indémodable.   

Soulignons également l’apport de la Sépaq, qui a permis à plusieurs jeunes, dont Éliott, en traitement pour une leucémie aiguë lymphoblastique, de participer à des activités de plein air entourant le lancement de cette initiative.

Une des principales missions de Leucan est de réconforter, donner du répit et contribuer au bien-être des familles qui traversent des moments difficiles. La nature québécoise, lieu d’évasion et de détente sans pareil, est l’allié parfait pour accomplir cet objectif. 

L’association entre Hooké, la Sepaq et Leucan est tout à fait naturelle. 

De retour pour une deuxième édition 

Inspirés par le succès retentissant de la première édition, Hooké et Leucan reviennent à la charge pour une deuxième édition. 

Dès le 16 février, procurez-vous la toute nouvelle chemise canadienne isolée Leucan 2023 disponible cette fois-ci en vert forêt et crème à la boutique en ligne de Hooké.  

Les chemises seront aussi en vente chez des détaillants participants tels que Sail, Latulippe, La Cordée, Sports Experts et bien d’autres dès le 10 mars.  

Encore une fois, les profits seront remis à Leucan et des retraites en plein air seront organisées pour les enfants atteints de cancer et leur famille.